Saliba, Wirtz, Mounier, Juventus : Les 5 infos mercato de lundi

Arsenal ne compte pas lâcher William Saliba malgré l'intérêt grandissant du Real Madrid, le Bayer Leverkusen souhaite prolonger le contrat d'Amine Adli, la Juventus Turin envisage d'enrôler Dominic Calvert-Lewin libre l'été prochain, le Real Madrid verrait Florian Wirtz comme le parfait successeur de Luka Modric, Anthony Mounier annonce la fin de sa carrière... Voici le bulletin mercato du jour.

Mbappé aperçu à Stockholm : "Il a le droit mais un capitaine ne devrait pas faire ça"

Video credit: Eurosport

Wirtz successeur de Modric au Real ?

Selon les informations du quotidien AS, le Real Madrid verrait Florian Wirtz comme le parfait successeur de Luka Modric, en fin de contrat avec les Merengue en juin 2025, au milieu de terrain. Cependant, le champion d'Europe en titre gère ce dossier avec "prudence" car l'Allemand est valorisé à 150 millions d'euros par Leverkusen et parce que plusieurs autres poids lourds du football européen sont également sur le coup.

Saliba devrait rester à Arsenal malgré l'intérêt des Merengue

D'après le média anglais Daily Express, William Saliba, lié à Arsenal jusqu'en juin 2027, devrait rester chez les Gunners malgré l'intérêt grandissant du Real Madrid. Cette saison, le défenseur international français a joué l'intégralité des matches avec le club londonien.

La Juventus s'intéresse à Calvert-Lewin

Lié à Everton jusqu'en juin 2025, Dominic Calvert-Lewin est sur les tablettes de la Juventus Turin, annonce le Corriere dello Sport. Les Bianconeri seraient particulièrement intéressés par le possible statut de joueur libre de l'attaquant international anglais.
picture

Rachat du Paris FC : A quoi faut-il s'attendre ?

Video credit: Eurosport

Leverkusen veut prolonger Adli

D'après les informations de Sky Germany, le Bayer Leverkusen souhaite prolonger le contrat de l'ailier international marocain Amine Adli. Pour rappel, le bail actuel de l'ancien Toulousain se termine le 30 juin 2026.

Mounier arrête sa carrière

Dans un message publié dimanche sur son compte Instagram, l'ancien Lyonnais et Niçois Anthony Mounier a annoncé la fin de sa carrière professionnelle à l'âge de 37 ans. L'ex-joueur de Bologne évoluait en Grèce depuis 2017 (Panathinaikos, Panetolikos, Smyrnis et Kallithea depuis trois ans).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité